L’une des grandes satisfactions du FC Nantes lors de la dernière saison 2023/24, le jeune Nathan Zézé a attiré l’intérêt d’Inter, pour ce mercato estival.
Étant depuis quelque temps convoité par plusieurs clubs européens, l’équipe championne d’Italie semble être le plus déterminée à recruter la jeune pépite franco-ivoirienne.
Selon les informations de Foot Mercato, le géant Italien aurait soumis une première offre à hauteur de 15 millions d’euros, bonus compris pour Zézé, mais que les Canaris ont révoqués.
🔴 L'Inter Milan a formulé une offre de 15M€ pour recruter Nathan Zézé ! 💰
Le FC Nantes réclame 20M€ pour céder son joueur. 🤑
🗞 @footmercato pic.twitter.com/BQiQ57kdNy
— Vibes Foot (@VibesFoot) August 9, 2024
En effet, le club français voit le potentiel inestimable du défenseur de 19 ans, qui a dérnièrement prolongé son contrat jusqu’en juin 2028. Compte tenu de cela, les dirigeants nantais ont fixé le prix de départ du natif de Nantes à 20 millions d’euros, dans le but d’essayer de garder son joyau.
Laissant néanmoins paraître son désir de rejoindre les Nerazzurri, les dirigeants d’Inter feront certainement une nouvelle offre pour attirer ce jeune joueur qui a récemment connu une grosse montée de valeur sur Transfermarkt, soit 5 millions d’euros selon la dernière évaluation du 3 juin 2024.