Après avoir laissé partir Sankara Karamoko à Wolfsberger en Autriche, l’Asec Mimosas devrait voir également filer une autre de ses pépites.
Selon fotbolldirekt, le milieu de terrain ivoirien Touré Bazoumana est dans les petits papiers du club suédois de Hammarby IF. Le journal scandinave indique que le joueur de 17 ans pourrait être une recrue de la formation stockholmoise, dans les prochains mois.
AVSLÖJAR: Bajen tar hyllad ivoriansk supertalang
Hammarby tar hem en prestigevärvning. Toure Bazoumana beskrivs som en sensation. Nu landar ett mycket spännande namn från Elfenbenskusten inom kort i Stockholm. https://t.co/SktLstguz7
— FotbollDirekt.se (@FotbollDirekt) February 20, 2024
Une information à prendre très au sérieux quand on sait que l’Asec Mimosas, club ivoirien le plus titré, a déjà vendu des pépites en Suède, notamment Bénie Traoré ou Mohamed Aziz.
Touré Bazoumana a disputé son premier match professionnelle avec l’équipe première de l’Asec Mimosas, lors de la saison 2022/23. Il était alors âgé de 16 ans. Pour l’instant, sa valeur marchande n’est pas encore définie sur Transfermarkt.
Très bientôt, l’Asec Mimosas disputera son match de la 5e journée du groupe B de la Ligue des champions de la CAF face à Simba SC. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Asec Mimosas gagne à 2,00, un match nul est évalué à 2,90 et le Simba SC gagne à 4,20.