Arrivé en Autriche à l’été 2021 en provenance du Sporting Club Accra, le milieu de terrain ivoirien Gontie Junior Diomandé, va bientôt changer de club. Selon les informations de 225foot, le sociétaire du SV Ried est sur le point de s’engager en faveur de Randers FC, club danois de première division qui lutte actuellement pour le maintien dans son championnat.
Reste à établir les formalités entre toutes les parties en vue de conclure la transaction dès l’ouverture du prochain mercato estival.
Gontie Junior est sous contrat avec SV Ried jusqu’en juin 2025, tandis que sa valeur marchande est de 175 000 euros selon Transfermarkt. A Randers FC, Gontie Junior Diomandé rejoindra un autre joueur ivoirien en la personne de Lasso Coulibaly.
Très bientôt, Randers FC disputera don match de la 28e journée de la Superligaen Relégation Groupe face à Lyngby. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Randers FC gagne à 2,05, un match nul est évalué à 3,40 et Lyngby gagne à 3,60.