Après une victoire importante 2-0 contre la Zambie, la Côte d’Ivoire se déplace au Cameroun pour y affronter le Tchad, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Avant le coup d’envoi prévu mardi 10 septembre prochain à 19h, l’ancien attaquant international ivoirien Doumbia Seydou, a livré son pronostic.
Depuis le sacre continental, la Côte d’Ivoire a retrouvé son prestige sur la scène continentale. Il faut savoir maintenant dérouler face à ce genre d’équipes et marquer le plus de buts possibles car la différence de buts est toujours importante dans les matches de qualification.
Toutefois, il va falloir rester concentré et surtout se montrer efficace puisqu’au football, on n’est jamais à l’abri des surprises. Je vois bien une victoire 3-0 des jeunes compatriotes.
La Côte d’Ivoire est leader du groupe G de ces éliminatoires, puisque le Tchad a concédé le match nul face à la Sierra Leone dans l’autre rencontre de la première journée. Une victoire permettrait alors aux éléphants de prendre des distances au classement.
Pour le match entre le Tchad et la Côte d’Ivoire, la société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – la Côte d’Ivoire Faso gagne à 1,17, un match nul est évalué à 5,50 et le Tchad gagne 17,00.