Après son fiasco de la saison dernière, qui lui a valu sa relégation en National, le Stade Malherbe Caen continue de renforcer ses rangs pour atteindre ses objectifs pour cette nouvelle saison, notamment son retour en Ligue 2.
Ce samedi, le club normand a annoncé l’arrivée d’un renfort de poids pour son secteur offensif. Depuis son site web et ses canaux de réseaux sociaux, le SM Caen a officialisé le transfert d’Armand Gnanduillet, en provenance du FC Sochaux-Montbéliard.
Bienvenue 𝗔𝗿𝗺𝗮𝗻𝗱 𝗚𝗻𝗮𝗻𝗱𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 🔴🔵
L'attaquant rejoint le @SMCaen en provenance du @FCSM_officiel 🤝#SMCaen #TeamSMC
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) August 16, 2025
Après seulement un an en Bourgogne-Franche-Comté, l’avant-centre ivoirien a troqué la tunique jaune et bleue pour les couleurs rouge et bleue. Fort des expériences qu’il a acquises dans différents championnats européens, il espère jouer un rôle clé pour son nouveau club afin de donner un nouvel élan à sa carrière et atteindre les objectifs fixés pour cette saison.
Associé à une valeur marchande de 150 000 euros sur Transfermarkt, Armand Gnanduillet a disputé 21 matchs avec Sochaux la saison dernière, réalisant 8 buts et une passe décisive.