On l’imaginait foncer à Galatasaray comme un couteau dans le beurre. Mais Guéla Doué se fait toujours désirer du côté de la Turquie où il ne s’est toujours pas engagé en faveur des Cimbom.
225foot avait révélé la raison pour laquelle le transfert de l’international ivoirien n’était toujours pas acté. Comme nous l’annoncions en exclusivité, le latéral de 21 ans demandait du temps pour régler quelques problèmes personnels avant de prendre une décision.
Dans la foulée, Foot Mercato a livré des informations complémentaires afin de mieux décortiquer cet épineux dossier. En effet selon le media français, le Stade Rennais s’est mis à retarder le transfert de son joueur. La raison ? L’entraineur des Bretons Julien Stéphane s’est montré très satisfait de la pré-saison de Guéla Doué.
Un revirement de situation qui pourrait donc convaincre le Stade Rennais de maintenir l’international ivoirien quitte à faire faux bon à Galatasaray. En tous cas, les prochains jours s’annoncent plus que décisifs.
Salaire de Guéla Doué, statistiques, records et plus
Valorisé à 7 500 000 euros et sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en 2025, Guéla Doué touche en France, un salaire de 150 000 euros (97 500 000 CFA) par an, soit 2885 euros (1 875 250 CFA) par semaine.