Prêté par Bastia pour une saison à Hellas Vérone avec une option d’achat d’un montant de 1 650 000 euros, Yllan Okou a hâte de démontrer son savoir-faire en Série A.
Le défenseur français d’origine ivoirienne souhaite s’imposer avec sa nouvelle équipe et lancer sa carrière dans un championnat relevé afin de faire exploser son talent à la face du monde. Interrogé par 225foot, il a n’a pas caché ses ambitions.
Quand j’ai été informé de l’intérêt du Hellas Vérone, je n’ai pas hésité car c’est un club avec un projet ambitieux. Le rôle qui m’a été proposé au sein de cette formation m’a convaincu. De plus, c’est un honneur pour moi d’évoluer en Série A, l’un des meilleurs championnats du monde.
Je ne veux pas non plus brûler les étapes. Mon objectif est de réaliser une bonne saison 2024/25 et aider Vérone à se maintenir.
Formé à l’AS Monaco, Yllan Okou a rejoint Bastia à l’été 2023, contre un chèque de 500 000 euros. La saison dernière, le défenseur a disputé 26 matches toutes compétitions confondues, pour un total de 2 buts. Le Franco-ivoirien est valorisé à 900 000 euros sur Transfermarkt.