Loïc Badé suscite logiquement un vif intérêt depuis qu’il s’est révélé comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de LaLiga au cours des deux dernières saisons. Alors que son nom circule déjà auprès de nombreux clubs, son attrait sur le marché ne cesse de grandir.
Selon les informations d’El Chiringuito TV, cinq clubs lorgnent actuellement les services du défenseur franco-ivoirien. Bournemouth et Sunderland se montreraient en effet très intéressés, tandis que Tottenham, Marseille et Villarreal se sont déjà renseignés sur les conditions pour obtenir sa signature dès ce mercato estival.
🚨🔴 Sunderland y Bournemouth están muy interesados en Loïc Badé
↪️ Marsella, Tottenham y Villarreal también han preguntado por las condiciones para fichar al jugador sevillista.
ℹ️ @GonzaloTortosa pic.twitter.com/6w0nq6ntuf
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) July 20, 2025
Comme cela a déjà été évoqué, Aston Villa est également en embuscade pour retenter sa chance après avoir essuyé un échec lors du mercato hivernal. D’autres prétendants pourraient aussi faire irruption dans le dossier durant ce mercato estival, annonçant une bataille acharnée pour le transfert du joueur du FC Séville.
Rappelons d’ailleurs que le club andalou tient le joueur de 25 ans sous contrat jusqu’en juin 2029. Outre la concurrence, son départ cet été serait aussi certainement conditionné par une grosse indemnité, à hauteur de 25 millions d’euros, voire plus, comme l’estime le site spécialisé Transfermarkt.
Loïc Badé bénéficie d’un émolument annuel de 4 170 000 euros, soit environ 2 710 500 000 FCFA. La saison dernière, il a disputé 32 matchs de Liga, auteur de deux réalisations : un but et une passe décisive.