Après son transfert avorté à Galatasary, Guéla Doué continue d’alimenter le marché des transferts. Et son avenir pourrait cette fois s’écrire du côté de l’Angleterre. Alors qu’Aaron Wan Bissaka pourrait s’engager avec Galatasaray dans les prochains jours, Manchester United cherche un jeune latéral droit pour concurrencer Diogo Dalot.
C’est dans ce contexte que selon les informations parvenues à 225foot, le sociétaire du Stade Rennais été ciblé par le board mancunien pour un probable transfert à Old Trafford cet été. Du haut de ses 21 ans, l’international ivoirien est considéré en interne comme un profil compatible avec les ambitions du club qui souhaiterait de plus, se renforcer au poste de latéral droit à moindre coût.
Toutefois, Manchester United veut boucler en priorité les dossiers de Manuel Ugarte et Matthis de Light, les autres renforts attendus après le recrutement de Joshua Zirzkee et Leny Yoro.
Salaire de Guéla Doué, statistiques, records et plus
Associé à une valeur marchande de 7 000 000 euros par Transfermarkt, Guéla Doué a un salaire au stade Rennais est de 150 000 euros (97 500 000 CFA) par an, soit 2885 euros (1 875 250 CFA) par semaine. Il est sous contrat avec la formation bretonne jusqu’en juin 2025.