Sorti d’une brillante saison 2023/24 lors de son prêt à USL Dunkerque, Mohamed Koné a trouvé un nouveau challenge pour lancer définitivement sa carrière.
Le gardien de but international ivoirien, s’est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur du Charleroi SC, a confirmé le club belge sur son site officiel.
Le Royal Charleroi Sporting Club est heureux d’annoncer être parvenu à un accord avec Mohamed Koné et Le Havre AC concernant le transfert définitif du joueur. Mohamed s’est engagé avec le club pour une durée de 3 ans (+1 année en option).
Du haut de ses 22 ans, le joueur a été débauché du Havre, son club d’origine, pour remplacer Hervé Koffi, parti au RC Lens.
Récemment sélectionné en équipe nationale, Mohamed poursuit son évolution en rejoignant le Sporting. La direction, le staff, les joueurs, les supporters et toute la grande famille zébrée unissent leur voix pour souhaiter la bienvenue à Mohamed ainsi que la pleine réussite dans cette nouvelle étape de sa carrière.
Le natif d’Adjamé est valorisé à 500 000 euros sur Transfermarkt. Lors de la saison 2023/24, il a disputé 15 matches de Ligue 2 avec Dunkerque.