Recruté par le club maltais Hamrun Spartans au début de cet été, l’international espoir ivoirien N’Dri Philippe Koffi s’apprête déjà à faire ses valises pour revenir en France.
Comme évoqué il y a quelques semaines, plusieurs clubs issus de la 2e et 3e division française manifestent leur intérêt pour l’attaquant de 23 ans. Actuellement, le quotidien régional La République du Centre révèle que l’US Orléans serait l’un d’entre eux et serait bien avancé dans les discussions pour son transfert.
Après avoir exploré plusieurs pistes pour trouver un attaquant, les Guêpes semblent avoir jeté leur dévolu sur N’Dri Koffi, qui correspond bien au profil recherché. Formé à Laval puis à Reims, le joueur ivoirien a bâti son expérience dans le championnat français, passant par Le Mans et Sochaux.
Particulièrement habitué à la compétitivité en National (3e division française), recruter l’ancien joueur de Paços Ferreira serait un atout de taille pour l’US Orléans, qui cherche à se redresser après son début de saison cauchemardesque (2 défaites en 2 matchs) et peut-être à décrocher son billet pour la Ligue 2 à l’issue de l’exercice.
Les prochains jours seront donc décisifs pour N’Dri Philippe Koffi, dont le contrat signé avec Hamrun Spartans expire en juin 2026. Associé à une valeur marchande de 300 000 euros sur Transfermarkt, le natif d’Abidjan a déjà disputé 6 matchs officiels avec le club maltais, réalisant un but et deux passes décisives.