Nouvelle recrue de l’Olympique Lyonnais, Paul Edgar Akouokou a disputé son premier match officiel lors du choc face au Havre (0-0) lors de la 5e journée de Ligue 1.
Efficace dans ses interventions avec notamment 3 tacles réussis et 75% de duels remportés (3/4), il a réalisé un match propre. Néanmoins, l’OL a concédé le nul 0-0 et pointe à la 16e place au classement. A la fin du match, Akouokou, qui espérait in meilleur résultat, n’a pas caché sa frustration sur son compte Twitter :
"Déçu de ne pas avoir pu avoir les 3 points , mais c'est dans l'adversité que l'on se renforce. 💪 Nous allons travailler encore plus dur pour les prochaines échéances ! 🏃♂️⚽ Toujours fier d'avoir porté les couleurs de l'Olympique Lyonnais 🦁🔴🔵 Le meilleur reste à venir,🙌💯 pic.twitter.com/LvsfVA36r6
— AkouOkou Paul Edgar (@edgar1paul) September 18, 2023
Déçu de ne pas avoir pu avoir les 3 points , mais c’est dans l’adversité que l’on se renforce. Nous allons travailler encore plus dur pour les prochaines échéances ! Toujours fier d’avoir porté les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Le meilleur reste à venir.
Akouokou a ajouté dans une réaction à chaud après le match :
Je viens d’arriver dans un groupe qui a besoin de points. Ce n’était pas facile mais j’ai essayé de tout donner et de faire du mieux possible (…) Je pense que quand tu débutes, il faut juste prendre de la confiance et tout donner. C’est ce dont le club a besoin.
La valeur marchande du milieu de terrain de 25 ans est de 3,5 millions d’euros.