Serge Aurier est au cœur de nombreuses rumeurs de transfert. Libre de tout contrat après la fin de son prêt à Galatasaray et la résiliation de son contrat avec Nottingham Forest, l’international ivoirien de 31 ans ne manque pas de prétendants.
En particulier, le Moyen-Orient semble particulièrement intéressé par son profil. Selon les dernières informations d’Africafoot, Al Arabi Doha (Qatar) et Al Qadsiah (Arabie Saoudite) seraient en contact avec les représentants de Serge Aurier afin de le recruter. Ces deux clubs lui proposeraient un contrat de deux saisons.
Salaire de Serge Aurier, statistiques, records et plus
L’ancien joueur du PSG est un joueur expérimenté qui a évolué dans plusieurs grands championnats européens (France, Angleterre). Malgré un temps de jeu réduit à Galatasaray, ses qualités techniques et physiques restent indéniables.
Si les pistes qatarienne et saoudienne semblent les plus avancées pour le moment, d’autres clubs, notamment en Italie, suivraient également de près la situation de l’Ivoirien. Le natif d’Ouragahio aura donc l’embarras du choix pour la suite de sa carrière.
La saison dernière, le capitaine des Éléphants a disputé seulement 4 matches avec Galatasaray la saison écoulée. Valorisé à 3,7 millions d’euros sur Transfermarkt, le joueur de 31 ans doit désormais se trouver un nouveau club. Serge Aurier était rémunéré à hauteur de 1 000 000 euros (650 000 000 CFA) par an en Turquie.