Sans club depuis son départ de Galatasaray en juillet dernier, Serge Aurier est toujours un joueur libre. Malgré moult sollicitations sur le marché des transferts, le double champion d’Afrique n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Selon les informations de 225foot, Serge Aurier a refusé les propositions de plusieurs clubs en Europe de l’est notamment au Sparta Prague et en Amérique latine. En effet, l’ex-sociétaire du Paris Saint-Germain et de Tottenham, n’a pas jugé alléchantes, toutes les offres qui lui ont été soumises.
Aurier préfère poursuivre sa carrière dans un grand championnat européen et se donner des chances de revenir en sélection nationale pour de nouveaux challenges. Le latéral de 31 ans a donc énuméré ses besoins à son staff managérial qui s’attèle à lui trouver un club à la hauteur de ses exigences.
Valorisé à 3 700 000 euros par an, Serge Aurier touchait en Turquie, environ 1 000 000 euros (650 000 000 CFA) par an.
Très bientôt, Galatasaray disputera la 2e journée de la Ligue Europa face à RFS. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Galatasaray gagne à 1,33, un match nul est évalué à 5,50 et RFS gagne à 8,00.