C’est la fin d’une période difficile pour Roger Assalé à Dijon. L’international ivoirien, en fin de contrat en juin, va donc enfin changer de club, tout en espérant retrouver du plaisir à jouer.
Arrivé à Dijon en 2020 en provenance des Young Boys pour un montant de 4 millions d’euros, Roger Assalé n’a pas vraiment pu marquer de son empreinte son passage chez les Rouges et Noirs. Toutefois, le joueur âgé de 30 ans va aller chercher un nouveau challenge durant la prochaine fenêtre des transferts.
Et d’après les informations parvenues à notre rédaction de 225foot, le champion d’Afrique 2013 serait en discussion très avancée avec Valenciennes. Récemment relégué en National 1, le VA souhaiterait se renforcer qualitativement afin de revenir en Ligue 2 le plus rapidement possible. Les négociations semblent bien engagées.
Attaquant expérimenté évalué à 300 000 euros par Transfermarkt, il a remporté plusieurs titres dont trois fois le championnat Suisse et la Ligue des Champions CAF avec le TP Mazembe. En conclusion, la destination du natif de Abengourou sera connue dès le prochain mercato.