La dégringolade continue pour Jonathan Kodjia. Sans club depuis son départ du FC Annecy (D2 France) le 1er juillet dernier, l’ex-international ivoirien pourrait rebondir à Chypre, un pays du moyen-orient.
Selon les informations parvenues à 225foot, l’attaquant de 34 ans a été proposé à Apoel Nicosie, par des recruteurs du club qui disputera le deuxième tour préliminaire de la prochaine Ligue des champions de l’UEFA, après avoir terminé la saison dernière, vainqueur du championnat chypriote.
Apoel Nicosie aime le profil de Kodjia et espère l’enrôler avant la fermeture du mercato en Europe, afin d’entamer les joutes européennes. L’ancien sociétaire d’Aston Villa lui, n’a pas encore répondu à l’intérêt des Chypriotes, laissant planer le doute sur son avenir. Son dossier pourrait évoluer dans les prochaines semaines.
Jonathan Kodjia est doté d’une valeur marchande de 250 000 euros sur Transfermarkt, tandis que son salaire au FC Annecy était de 774 058 euros par an (503 137 700 CFA), soit 14 885 euros par semaine (9 675 250 CFA).