Buteur lors de la défaite du Borussia Dortmund (2-1) contre l’Atletico Madrid mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions, Sébastien Haller permet à son club de rêver d’une qualification en demi-finale.
Il va falloir dans ce cas, remporter le match retour au Signal Iduna Park en Allemagne et avec deux buts d’écarts. Une mission difficile mais pas impossible pour le champion d’Afrique et héros de la finale de la CAN 2023. Haller s’est exprimé en zone mixte après le match :
On aurait pu revenir au score mais c’est le foot. On aurait pu aussi en prendre un ou deux autres. A nous de faire le job à la maison. J’espère pouvoir apporter quelque chose à l’équipe. C’est important de pouvoir compter sur tout le monde. Je pense que c’est un bon signe de voir que tous ceux qui rentrent sont capables de faire la différence. Nous sommes une équipe complète capable d’aller chercher des victoires.
Après avoir rencontré d’énormes difficultés ces derniers mois, Sébastien Haller signe un retour en force avec un but et une passe décisive toutes compétitions confondues, depuis son retour de blessure fin mars 2024.
Salaire de Sébastien Haller, statistiques, records et plus
Valorisé à 14 000 000 euros sur Transfermarkt, Sébastien Haller a un salaire de 11 000 000 euros (7 150 000 000 CFA) par an, soit 211 538 euros (137 499 700 CFA) par semaine.
Très bientôt, Dortmund disputera son match de la 29e journée de championnat d’Allemagne face à M’Gladbach. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Dortmund gagne à 2,00, un match nul est évalué à 4,00 et M’Gladbach gagne à 3,25.