Actuellement avec la sélection de Côte d’Ivoire pour les matches amicaux face au Maroc ce samedi 14 octobre 2023 et à l’Afrique du mardi 17 octobre 2023, Sébastien Haller a livré ses ambitions cette saison 2023-2024, lorsqu’il a interrogé par 225foot en conférence de presse.
Je veux faire le plus de matches possible. Je veux marquer des buts. C’est bien pour cela que le Borussia Dortmund m’a acheté. Concernant la CAN, nous sommes attendus. Ça va être un moment exceptionnel. J’espère faire de cette CAN une CAN inoubliable pour les ivoiriens. Notre objectif est de rendre fiers les ivoiriens et d’aller le plus loin possible dans cette CAN. »
En manque de temps de jeu à Dortmund en raison de son début de saison difficile (aucun but marqué en 7 matches de Bundesliga, ndr), Sébastien Haller prend la vie du bon côté. Il espère en effet réaliser une belle saison et justifier pleinement les 31 millions d’euros dépensés par le Borussia pour son acquisition. Le salaire de l’international ivoirien de 29 ans est d’ailleurs de 7 150 000 000.
Très bientôt, la Côte d’Ivoire disputera son match amical face au Maroc. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Côte d’Ivoire gagne à 2,60, un match nul est évalué à 3,10 et Maroc gagne à 2,60.