Teddy Alloh, latéral gauche d’origine ivoirienne, a entamé un nouveau chapitre de sa carrière ce mercredi en signant au FC Penafiel.
En effet, le club de deuxième division portugaise a officialisé l’arrivée du joueur sur ses plateformes de réseaux sociaux. Alloh a été transféré librement depuis le KAS Eupen, club de Challenger Pro League, et a paraphé un contrat de trois ans avec Penafiel, soit jusqu’en juin 2028.
Formé au Paris FC puis dans les installations du Paris Saint-Germain, le joueur de 23 ans a principalement fait ses classes avec les équipes de jeunes du club de la capitale avant de franchir le cap. Prêté d’abord au KAS Eupen, il a rejoint définitivement la formation belge à l’été 2022, évoluant alors en Jupiler Pro League.
Après trois saisons avec les Pandas, Teddy Alloh tourne alors la page et va relever son premier challenge au Portugal. Le FC Penafiel, très ambitieux après avoir terminé au milieu du tableau de la Liga Pro la saison dernière, saura certainement lui offrir le cadre idéal pour poursuivre sa progression et s’imposer.
À noter que la plateforme Transfermarkt évalue actuellement le joueur sur le marché à environ 300 000 euros.