Prêté par le club turc de Başakşehir FK au Dinamo Batumi en Géorgie jusqu’en décembre 2025, Mohamed Hassan Fofana a réalisé une première moitié de saison solide qui n’a pas échappé aux regards de certains clubs.
Selon les informations de la rédaction d’Africafoot, le SC União Torreense, club de deuxième division portugaise, est particulièrement captivé par le jeune milieu de terrain ivoirien. Déterminé à s’attacher ses services, ce dernier serait d’ailleurs déjà passé à l’action en formulant une première offre au joueur.
Les négociations s’annoncent cependant compliquées pour le club portugais. Avec les prestations solides qu’a montrées le joueur de 20 ans, Dinamo Batumi ne semble pas prêt à se séparer de lui à mi-saison, le considérant indispensable pour la réussite de sa campagne, dont la première place de l’Erovnuli Liga est en ligne de mire.
Pour rappel, Mohamed Hassan Fofana est engagé avec Başakşehir jusqu’en juin 2026. Si aucun accord n’est trouvé cet été, Torreense pourrait toujours relancer le dossier lors du prochain mercato hivernal, une période qui s’annonce déjà très animée pour l’ancien joueur du club chypriote Genclik Gücü. Notons que sa valeur marchande s’élève actuellement à 50 000 euros sur Transfermarkt.