À quelques jours de la clôture du mercato, l’AS Saint-Etienne n’a pas encore trouvé le joueur idéal pour le poste de numéro neuf. Après l’échec de la signature de leurs cibles initiales, les dirigeants stéphanois ont désormais un nouvel attaquant en ligne de mire.
Selon les informations de Mise au Vert, Mohamed Bamba, l’attaquant du Lorient, est ciblé par l’ASSE. Les dirigeants stéphanois espèrent formuler une offre convaincante pour tenter de convaincre les Bretons, qui pourraient être enclins à vendre leurs joueurs après leur relégation en Ligue 2.
Salaire de Mohamed Bamba, statistiques, records et plus
L’ASSE nourrit l’ambition de réaliser une saison exceptionnelle en Ligue 1. Toutefois, le club doit composer avec un budget limité pour le mercato estival, ce qui restreint ses possibilités d’enrichir l’effectif de manière significative.
Concernant le transfert de Bamba, les dirigeants stéphanois comptent sur la détermination du joueur pour quitter Lorient et rejoindre le Forez. Ils espèrent que la forte volonté de Bamba de changer d’air et de s’engager avec l’ASSE pourra jouer un rôle crucial dans les négociations et influencer la conclusion favorable de l’accord.
Le salaire de Mohamed Bamba à Lorient est de 350 000 euros par an (227 500 000 CFA), soit 6 731 euros par semaine (4 375 150 CFA). Son contrat avec les Merlus est valide jusqu’en juin 2028.
Très bientôt, Lorient disputera la 2e journée du Ligue 2 face à Grenoble. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Lorient gagne à 1,6, un match nul est évalué à 3,50 et Grenoble gagne à 5,20.