Déjà suivi par plusieurs clubs de Serie A, de Premier League, et particulièrement apprécié par l’Atlético Madrid, Wilfried Singo continue d’attirer de nombreux prétendants, ce qui pourrait lui permettre de franchir un nouveau cap lors de ce mercato estival.
D’après les informations du média turc A Spor, Galatasaray s’est également positionné sur le défenseur central ivoirien. En quête de renforts défensifs pour la prochaine saison, incluant une participation à la Ligue des Champions, le club stambouliote a inscrit le nom de Singo sur sa liste et aurait déjà entamé les démarches pour son transfert.
Avec un physique athlétique et imposant combiné à une grande vitesse et explosivité, le joueur âgé de 24 ans séduit fortement les dirigeants des Cimbom. Ses performances remarquables lors de la dernière Ligue des Champions (6 matchs, 2 buts et une passe décisive) ont d’ailleurs renforcé son attractivité, le plaçant au cœur d’une importante convoitise cet été.
Salaire de Wilfried Singo, statistiques, records et plus
Il convient de souligner que les dirigeants monégasques sont ouverts au départ de l’international ivoirien et pourraient faciliter son transfert en cas d’offre sérieuse. Estimé à 25 millions d’euros selon Transfermarkt, Monaco ne compte toutefois pas brader son joueur et devrait exiger une somme équivalente avant de le céder.
Sous contrat jusqu’en juin 2028, Wilfried Singo perçoit un salaire annuel de 1 840 000 euros (1 196 000 000 FCFA) en France. Lors de la saison précédente, il a disputé 35 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant 3 buts et délivrant 3 passes décisives.