Le football ivoirien ne cesse de nous surprendre. À seulement 18 ans, Yan Diomandé, après s’être illustré sur les terrains locaux, relève un nouveau défi en signant au CD Leganés. Le jeune attaquant, formé en Côte d’Ivoire, a officiellement rejoint le club espagnol, comme l’a annoncé ce dernier.
En recrutant Diomande, le CD Leganés fait le choix de miser sur un potentiel prometteur. L’international ivoirien U17, qui arrive libre, a séduit les dirigeants madrilènes par son talent et sa détermination. Le club espagnol voit en lui un futur élément clé de son effectif et souhaite lui offrir un environnement propice à son épanouissement.
Voir cette publication sur Instagram
Dans une déclaration accordée à la presse, Yan Diomande s’est montré très enthousiaste à l’idée de rejoindre son nouveau club :
Je suis très reconnaissant pour cette opportunité, je tiens à exprimer ma gratitude à toutes les personnes qui ont participé à ma signature. Mon engagement est total et j’ai hâte de commencer.
Pour rappel, le jeune joueur de 18 ans avait participé au tournoi UFOA-B 2022 avec les cadets ivoiriens, se distinguant par ses 5 buts et une passe décisive.