Prêté à Qatar SC par Al Garhafa, l’attaquant ivoirien Yohan Boli ne va pas demeurer dans son club d’origine. Malgré un an de contrat restant, le joueur de 30 ans devrait filer tout droit vers une nouvelle destination.
D’après les informations de 225foot, Yohan Boli a trouvé un accord avec Al-Khor SC, un autre club qatari, pour un contrat de deux ans. Auteur de 13 buts en 22 matches de championnat, ses performances ont séduit Les Chevaliers qui voient en lui un excellent renfort.
Sauf retournement de situation, Yohan Boli rejoindra cette formation dans les prochains jours. Arrivé au Qatar en 2020 dans les rangs d’Al Rayyan SC, le natif d’Arras, une commune française, devrait connaitre son troisième club dans ce même pays.
Fils de l’ancien footballeur ivoirien Roger Boli, il est valorisé à 3 000 000 euros sur Transfermarkt. Plus tôt dans sa carrière, le joueur a évolué en France, notamment à CS Avionnais et à CS Sedan, mais aussi en Belgique, du côté de KSV Roulers, RCS Verviétois et Saint-Trond.