225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Yoann Cathline continue de s’illustrer avec le FC Utrecht
Yoann Cathline, jeune talent franco-ivoirien de 22 ans, a marqué les esprits en offrant une prestation remarquable face à l’Ajax, le leader de son championnat, grâce à deux passes décisives cruciales. Son impact ne s’arrête pas là puisqu’il se positionne parmi l’élite européenne en tant que l’un des dribbleurs les plus efficaces des sept grands championnats, talonnant de près des joueurs de renom comme Yamal et Vinicius.
Axel Kouamé brille et propulse l’Inter Turku
Axel Kouame, le jeune milieu de terrain ivoirien formé au Sporting Football Club des Cascades, a une nouvelle fois brillé sous les couleurs d’Inter Turku. Titulaire lors de la victoire 2-0 à l’extérieur face à Vps pour la 3e journée du championnat finlandais, il s’est illustré en délivrant une passe décisive.
Après seulement trois journées de championnat, l’ancien joueur de Sfc Tenakourou impressionne déjà avec un but et deux passes décisives, confirmant son rôle crucial dans le récent succès d’Inter Turku en Liiga Cup où il avait déjà marqué et offert trois passes décisives.
Guigagon Parfait auteur de sa 7e passe décisive en championnat
Encore une performance de haut vol pour l’excellent milieu ivoirien Guiagon Parfait, qui s’avère une fois de plus crucial pour son équipe. Ce dimanche après-midi, lors de la victoire 3-0 contre Mechelen, il a délivré une passe décisive et a illuminé la rencontre par sa justesse technique et son intelligence de jeu. C’est sa 7e passe décisive de la saison en championnat, la deuxième dans ses Playoffs.
L’instant régal présenté par Nikola Stulic ! 🍭🤯#CHAKVM #UExperts ⚫️⚪️ pic.twitter.com/KkaHdbI09O
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) April 20, 2025