Ça pourrait être la surprise de voir le FC Lugano vendre le milieu de terrain international ivoirien Ousmane Doumbia pendant cette période de mercato. Le joueur est annoncé en partance vers le Fortuna Düsseldorf.
Le club de la Bundesliga 2 allemande Fortuna Düsseldorf cherche à se renforcer au milieu de terrain. Il s’est tourné vers Ousmane Doumbia, le milieu polyvalent de Lugano, en première division suisse. Selon les informations de 225foot, le Fortuna Düsseldorf aurait offert 750 000 euros au FC Lugano pour son milieu offensif ivoirien de 32 ans.
Les indiscrétions confirment qu’un accord de deux saisons est déjà trouvé et qu’il reste quelques détails à régler. Ce départ serait une surprise, car Ousmane Doumbia est actuellement l’un des meilleurs joueurs de Lugano. Cependant, il n’a pas été épargné par les blessures la saison écoulée, où il n’a joué que 8 matchs pour 2 buts. L’année précédente, il avait joué 35 matchs, marqué 3 buts et réalisé 3 passes décisives.
Avec une valeur marchande de 500 000 euros sur Transfermarkt, on pourrait dire que l’offre du Fortuna Düsseldorf n’est pas si mal. Ousmane Doumbia est encore sous contrat pour deux ans, jusqu’en juin 2026.
Très bientôt, le FC Lugano disputera son match de barrage de la Ligue Europa face à Besiktas. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Lugano gagne à 3,30, un match nul est évalué à 3,50 et Besiktas gagne à 2,15.