Suite à la grave blessure au genou de Lasso Coulibaly, qui a laissé l’équipe en manque de renfort à la position d’ailier, l’AJ Auxerre a annoncé sur ses réseaux sociaux, la signature d’un nouveau joueur. Il s’agit du jeune talent ivoirien, Aristide Zossou, qui arrive en provenance du Mali pour un contrat de cinq ans.
Cette saison, l’accent ivoirien résonnera fortement au sein de l’AJ Auxerre. En effet, après avoir accueilli les talents prometteurs que sont Lasso Coulibaly, Hamed Junior Traoré et Sinaly Diomandé, le club auxerrois se renforce avec l’arrivée du jeune ailier ivoirien, Aristide Zossou.
🆕 𝐀𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐝𝐞 𝐙𝐨𝐬𝐬𝐨𝐮 𝐫𝐞𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐥’𝐀𝐉𝐀 🔵⚪️
L’AJA est heureuse d’annoncer l’arrivée d’Aristide Zossou, jeune ailier ivoirien de 19 ans, qui a signé jusqu’en juin 2⃣0⃣2⃣9⃣
Plus d’infos 👉 https://t.co/EtDD3oIzpJ#TeamAJA pic.twitter.com/xGe169GRfT
— AJ Auxerre (@AJA) September 2, 2024
Après la défaite du Havre ce week-end, l’entraîneur Christophe Pélissier a confirmé la recherche d’un ailier pour remplacer Lasso Coulibaly, blessé. La signature d’Aristide Zossou répond à ce besoin, bien que son profil inconnu suscite des doutes quant à son intégration rapide en Ligue 1.
Peu médiatisé jusqu’à présent, Zossou est présenté par l’AJ Auxerre comme un ailier polyvalent, capable d’évoluer avec aisance sur les deux flancs de l’attaque. Sa rapidité et ses compétences exceptionnelles en dribble font de lui un joueur redoutable sur le terrain, capable de déstabiliser les défenses adverses et de créer des occasions de jeu intéressantes pour son équipe.
Très bientôt, l’Auxerre disputera son match de la 4e journée du championnat d’Italie face à Monaco. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Auxerre gagne à 4, un match nul est évalué à 3,40 et Monaco gagne à 1,7.