Le jeune attaquant ivoirien Kader Bouabre devrait rejoindre Adanaspor très prochainement. Lui et ses représentants ont trouvé un accord avec le club turc.
Kader Bouabre ne devrait plus rester longtemps sans club. Selon une source de 225foot, l’attaquant ivoirien et sont entourage avaient plusieurs offres sur la table. Cependant, le joueur serait en partance pour la Turquie où il devrait s’engager pour 3 saisons avec Adanaspor.
L’ex attaquant de l’AS Denguele de la Côte d’Ivoire et son entourage se seraient mis d’accord sur plusieurs aspects de son contrat.
Il ne lui reste que quelques détails à régler avant qu’il ne mette sa signature. Le prodige de 21 ans est un véritable crack suivi par plusieurs clubs en Europe. Toutefois, il devrait finalement poser ses baluchons du côté de la deuxième division turque pour les trois prochaines années.
Étant un agent libre, Kader Bouabre ne couterait pas un seul centime au club turc. Par contre, il aurait une prime à la signature qui serait assez convenable.
Son dernier passage au Medeama du Ghana avait pris fin en juillet 2023. Une fois les derniers détails de son contrat réglés, Kader Bouabre sera un nouveau joueur d’Adanaspor.