Ghislain Konan pourrait bientôt relever un nouveau défi dans le championnat saoudien. L’arrière gauche ivoirien serait dans le viseur de plusieurs clubs de la Saudi Pro League.
Al Ahli SC et Al Wehda auraient tous deux pris contact avec l’agent de Ghislain Konan en vue de son recrutement, vient d’apprendre la rédaction de 225foot. Bien que l’Éléphant était lié à Al Nassr jusqu’en juin 2025, il n’ira pas au bout de son contrat, ayant rompu d’un commun accord avec le club saoudien le 8 septembre dernier.
Salaire de Ghislain Konan, statistiques, records et plus
Néanmoins, 225foot peut confirmer que Ghislain Konan serait toujours en Arabie Saoudite, étant courtisé par d’autres clubs. Évalué à 6 millions d’euros sur Transfermarkt, le joueur de 28 ans serait dans les plans de deux clubs saoudiens, en plus de l’offre d’Al Taawoun qui est en attente de validation.
Al Ahli SC et Al Wehda seraient désormais en lice, ayant fait une offre de deux saisons pour l’international ivoirien. Ghislain Konan n’a pas encore réagi aux offres, mais il serait toujours en Arabie Saoudite, ce qui laisse entendre qu’il pourrait poursuivre sa carrière dans un autre club de la Saudi Pro League.
Son objectif serait de rebondir rapidement dans un nouveau club afin de revenir au plus vite en sélection ivoirienne. Ghislain Konan touchait un salaire annuel de 1 196 000 euros, soit 777 400 000 FCFA par an avec Al Nassr.
Très bientôt, Al Ahli disputera son match de la 3e journée de la Saudi Pro League face à Al Nassr. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Al Ahli gagne à 3,64, un match nul est évalué à 3,92 et Al Nassr gagne 1,82.