Après avoir gravi les échelons, passant de la 3e division à la Ligue 2 puis à la Ligue 1 ivoirienne, Koffi Christian Romaric N’Dri se rapproche actuellement du sommet en devenant un acteur majeur du football local.
En effet, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a officiellement annoncé aujourd’hui au grand public la nomination de l’ancien international ivoirien au poste d’adjoint du sélectionneur national, Emerse Faé.
Le président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), monsieur Yacine Idriss Diallo et le Comité Exécutif ont le plaisir d’annoncer (…) la nomination de monsieur N’Dri Koffi Romaric Christian au poste de Sélectionneur National Adjoint. Il travaillera aux côtés du Sélectionneur, Emerse Faé dans le cadre des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations de Football (CHAN).
En tant que tel, le technicien de 41 ans a donc la charge d’encadrer les Éléphants locaux, qui joueront d’ailleurs le deuxième tour des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations de Football (CHAN) 2024 dans quelques semaines face aux Étalons du Burkina Faso.
Ayant déjà été entraîneur adjoint de l’ASEC Mimosas, en charge du Zoman FC qu’il a promu en deuxième division au terme de la saison 2021, et aussi aux commandes de l’AFAD Djékanou, Koffi Christian Romaric N’Dri possède une solide expérience avec les locaux, qu’il mettra à profit pour mener à bien sa mission actuelle avec l’équipe nationale A’.