L’aventure d’Étienne Beugre avec les Girondins de Bordeaux arrive à son terme. Après une première moitié de saison particulièrement difficile, l’attaquant ivoirien s’apprête à tourner la page et à entamer un nouveau chapitre de sa carrière dans un autre club, avec l’espoir de relancer sa trajectoire professionnelle.
D’après les informations rapportées par le journal Sud Ouest, Beugre serait sur le point de signer avec le FC Kyzylzhar, une équipe évoluant en première division kazakhe. Un accord total aurait déjà été trouvé entre les différentes parties, et les démarches administratives nécessaires pour finaliser le transfert devraient être conclues en début de semaine.
Bien qu’il soit encore sous contrat avec les Girondins jusqu’en juin, l’attaquant de 25 ans quittera prématurément le club bordelais. Ce départ s’explique notamment par les difficultés financières que traverse le club, qui cherche à réduire sa masse salariale en se séparant de son joueur au plus gros salaire (10 000 euros par mois).
Pour l’ancien joueur de l’AS Denguélé, ce transfert représente une opportunité de rebondir après un début de saison compliqué. Mis à l’écart des plans de l’entraîneur Bruno Irles, Beugré est même devenu un indésirable au sein de l’équipe après l’imbroglio administratif lié au renouvellement de son visa expiré, qui l’avait contraint à rester en Côte d’Ivoire jusqu’en septembre dernier.
À moins d’un retournement de situation, Étienne Beugre s’apprête donc à débuter un nouveau chapitre de sa carrière au Kazakhstan. Pour rappel, il avait rejoint les Girondins de Bordeaux en provenance du NK Maribor (Slovénie) en janvier 2025. Avec le club bordelais, il a disputé 16 rencontres, inscrivant 2 buts et délivrant 2 passes décisives.








