225foot est ravi de vous accueillir sur son fil actus 100% foot. Vous y trouverez en live toutes les actus qui touchent de près ou de loin les joueurs ivoiriens de manière quotidienne.
Malick Junior Yalcouyé continue de briller en Ligue des Champions
Malick Yalcouyé a une nouvelle fois brillé sous les couleurs de Sturm Graz en Ligue des Champions. Lors de la victoire étriquée 1-0 face à Girona, le milieu de terrain ivoirien s’est montré impérial dans l’entrejeu. Avec 11 duels remportés, 6 fautes provoquées et 3 tacles réussis, il a été le maître du jeu et a largement contribué à ce succès.
Wilfried Zaha à nouveau écarté du groupe de l’OL
L’effectif lyonnais au complet, à l’exception notable de Wilfried Zaha, a pris la direction de l’Azerbaïdjan ce mardi après-midi. Les joueurs de Pierre Sage sont attendus à Bakou pour un match décisif face au Qarabağ, leader du championnat local, ce jeudi. Malgré les espoirs de le voir retrouver du temps de jeu, l’attaquant ivoirien ne figure pas parmi les 23 joueurs sélectionnés pour ce déplacement.
✈️ Notre groupe qui s'envole pour l'Azerbaïdjan cet après-midi 🔴🔵#QFKOL pic.twitter.com/fIfxrvZfNE
— Olympique Lyonnais (@OL) November 26, 2024
Karim Konaté subit un vrai coup dur en Ligue des Champions
Mauvaise nouvelle pour le RB Salzbourg et Karim Konaté. Sorti sur blessure lors de la défaite face à Leverkusen, l’attaquant ivoirien pourrait être éloigné des terrains pour une longue durée. Les examens médicaux à venir devraient confirmer l’étendue de sa blessure, mais les premières indications sont inquiétantes. Un véritable coup dur pour le club autrichien, qui risque de devoir faire sans son buteur vedette.
" Il y a une suspicion de déchirure des ligaments croisés pour Konaté Karim ", a confirmé l'entraîneur de Salzbourg Pepijn Lijnders à la fin du match. " Cela me rend triste et je suis vraiment déçu." #FootballCIV pic.twitter.com/f0LztBIxtg
— Le Kpakpato Sportif (@LKsportif) November 27, 2024