Le début de saison s’avère particulièrement compliqué pour Saint-Trond en Jupiler Pro League. Bon dernier avec zéro point en trois journées, le club belge se trouve dans une situation critique et cherche activement à renforcer son secteur offensif.
Selon les informations d’Africafoot, c’est Guédé Noah Nadje, le jeune attaquant de 20 ans du SCO Angers, qui aurait retenu l’attention des dirigeants de Saint-Trond. Auteur de 6 buts et 2 passes décisives en 20 matchs avec la réserve angevine la saison dernière, le natif de Saint-Maurice a suffisamment impressionné pour intégrer l’équipe première cette année.
Cependant, Saint-Trond souhaiterait s’attacher ses services dès maintenant. Une offre de 600 000 euros aurait été formulée par le club belge, une somme bien supérieure à la valeur estimée du joueur sur Transfermarkt (50 000 euros).
Cette piste semble séduisante pour Saint-Trond qui souhaite préparer l’avenir. Avec Shinji Okazaki, âgé de 38 ans, dont l’influence offensive ne cesse de diminuer, le club belge recherche un attaquant plus jeune et prometteur.
Formé au FC Nantes, Guédé Nadje a rejoint Angers en 2021 en tant qu’agent libre. Lié au SCO jusqu’en juin 2026, le jeune attaquant franco-ivoirien pourrait donc quitter la France pour relever un nouveau défi en Belgique.
Très bientôt, Angers disputera son match de la 1ère journée du championnat de France face au RC Lens. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Angers gagne à 4,80, un match nul est évalué à 3,75 et Lens gagne 1,63.