L’ailier droit ivoirien Pacôme Zouzoua, capable de jouer comme milieu offensif ou central, est dans le viseur du Mouloudia Club d’Alger, selon les informations révélées par l’entourage du joueur à 225foot.
Il aurait même eu des échanges avec l’entraîneur du club algérien Patrice Beaumelle. Le joueur de 27 ans a réussi à s’imposer comme un attaquant de référence.
À en croire l’entourage du joueur, le Mouloudia Club d’Alger (MC Alger), qui est en quête de renforts offensifs pour le prochain mercato hivernal, serait sur le point de finaliser le transfert de Pacôme Zouzoua.
Arrivé en juillet 2023 au Young Africans SC de la Tanzanie, Pacôme Zouzoua, qui avait évolué par le passé à l’ASEC Mimosas, Africa Sports ou encore au Sparta Prague, en République Tchèque, totalise 15 matchs, dont 11 titularisations, 2 entrées en jeu et il est 2 fois resté sur le banc cette saison.
En cas de succès des discussions entre les parties, Pacôme Zouzoua retrouvera la colonie ivoirienne en Ligue 1 algérienne, avec des joueurs comme Mohamed Zougrana, Serge Badjo, Kipré Zunon et Romaric Ouattara.