Le club australien de Macarthur FC a annoncé sur ses réseaux sociaux, l’arrivée du défenseur ivoirien Kevin Boli. Un renfort de choix pour cette formation qui a pour objectif de progresser dans la hiérarchie du championnat australien.
Après un passage en Roumanie, Kevin Boli va explorer un nouveau championnat, celui de la A-League, la première division australienne. Le défenseur ivoirien a signé avec Macarthur FC, prêt à relever ce nouveau défi.
Defence has levelled up 🔋
The Bulls are excited to announce Ivory Coast centre-back Kevin Boli has signed on! ✍️🇨🇮
#WeAreTheBulls pic.twitter.com/Sxcgc3os78— Macarthur FC (@mfcbulls) February 4, 2025
Macarthur FC enregistre sa quatrième recrue de ce mercato. Le club a montré une grande activité sur le marché des transferts, avec les arrivées de Henrique Oliveira, Peter Makrillos et Saif-Eddine Khaoui, avant d’ajouter Kevin Boli, l’ancien joueur du Kheybar à son effectif.
Une valeur ajoutée pour les dirigeants du club qui, à l’image de Sam Krslovic, PDG du groupe Macarthur FC, sont impatients de le voir en action:
Kevin ajoutera encore plus de qualité et complétera les caractéristiques de notre ligne défensive. Nous avons hâte de l’accueillir chez les Bulls et de le voir en action.
Sous les couleurs de Kheybar, Kevin Boli (33 ans) a disputé 12 matchs, dont 11 en tant que titulaire, avec 10 fois 90 minutes jouées. De quoi confirmer sa forme actuelle malgré son âge avancé. Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est estimée à 350 000 euros.