Yao Amara Koffi est actuellement très convoité en Europe grâce à son talent et sa précocité. Les rumeurs l’envoient partout et également au FC Midtjylland au Danemark.
Le championnat danois pourrait accueillir le jeune joueur talentueux ivoirien Yao Amara Koffi. Les négociations seraient déjà en cours et se poursuivent depuis quelques jours. Le milieu de terrain du FC San Pedro de la Côte d’Ivoire est l’un des meilleurs de sa génération actuelle.
Sa technique, son intelligence tactique et surtout sa vision de jeu font de lui une proie pour les clubs européens qui veulent se l’arracher, selon les informations parvenues à la rédaction de 225foot. Les indiscrétions révèlent que Midtjylland souhaite le faire signer un contrat de 5 ans sans passer de tests.
Il devrait évoluer dans un premier temps avec l’équipe réserve de Midtjylland avant d’intégrer l’élite. À 20 ans, Yao Amara Koffi est une bonne option pour l’avenir. Si Midtjylland arrive à boucler son transfert, ce sera une bonne affaire pour le club danois.
Très en vue avec le FC San Pedro la saison dernière, Amara Koffi reprend sur la même lancée que la dernière saison. Il est également titulaire avec le FC San Pedro en Ligue des Champions africaine cette saison.