Mohamed Dao a connu une ascension remarquable ces derniers mois. Brillant avec les U19 du Paris FC, la pépite ivoirienne s’est également illustrée sous les couleurs des Éléphants Espoirs lors du Tournoi Maurice Revello 2026.
Sa progression n’est pas passée inaperçue auprès de son club formateur, qui a rapidement réagi afin de sécuriser son avenir tout en récompensant ses performances. Le club de la capitale a ainsi officialisé ce mercredi la signature du premier contrat professionnel de Dao. Le jeune attaquant s’est engagé pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2029.
Avec cette signature, le joueur de 19 ans franchit une étape importante dans sa jeune carrière. Il devrait d’ailleurs effectuer la reprise avec le groupe professionnel, promu en Ligue 1 cette saison. Le Paris FC confirme ainsi sa volonté de s’appuyer sur ses jeunes talents en misant sur un élément formé au club, avec l’espoir de le voir s’imposer durablement dans les années à venir.
Arrivé au Paris FC en 2022 en provenance du Red Star, le natif de Clichy-sous-Bois s’est rapidement imposé comme l’un des plus grands espoirs du centre de formation. Ses statistiques de la saison dernière témoignent de son potentiel et de sa progression : auteur de 7 buts avec les U19, il a également trouvé le chemin des filets à 14 reprises avec l’équipe réserve en Régionale 1.
Désormais, Mohamed Dao va découvrir les exigences du plus haut niveau avec l’ambition de s’imposer et d’exprimer pleinement son potentiel sous les couleurs parisiennes. Selon certaines indiscrétions, un prêt reste toutefois une possibilité afin qu’il bénéficie d’un temps de jeu plus important et poursuive sa progression. Plusieurs clubs de Ligue 2 suivraient déjà sa situation avec attention.








