Unique buteur contre la RD Congo en demi-finale de la CAN 2023, Sébastien Haller a permis à la Côte d’Ivoire de prendre rendez-vous avec le Nigeria pour la finale de la compétition. Une première pour les éléphants depuis 2015.
En conférence de presse en marge du choc prévu ce dimanche 11 février 2024 à 20 heures, l’attaquant du Borussia Dortmund a reconnu qu’il faut se montrer concret pour remporter le trophée.
On s’attend forcément à un match relevé. A nous de savoir desserrer leur ligne défensive et profiter de leur faiblesse que je ne vais pas étaler ici et faire un bon match. Il nous revient de tout donner et de ne rien regretter. Ça n’a pas été facile pour moi ces derniers temps. Mais j’ai la chance d’être bien entouré. Mes amis, mes parents et le public ivoirien qui m’a soutenu surtout. Ça été un gros soulagement.
Très bientôt, la Côte d’Ivoire dispute la finale de la CAN 2023 face au Nigeria. La société de paris 1xbet vous propose les cotes suivantes pour ce match – la Côte d’Ivoire gagne à 3,00, un match nul est évalué à 2,88 et le le Nigeria gagne à 2,70.