A un an de la fin de son contrat avec l’Olympique Lyonnais, l’international ivoirien Sinaly Diomandé est poussé vers la sortie. Le joueur ne manque pas de prétendants, mais a déjà décliné plusieurs offres.
Une porte en Italien vient de s’ouvrir pour le défenseur central de 23 ans. Selon les informations du journal italien Corriere di Verona, Hellas Vérone FC et l’Olympique Lyonnais ont trouvé un accord pour le transfert de Sinaly Diomandé en échange d’une somme de 1,5 million d’euros.
Corriere di Verona : Accord Hellas-#OL pour le transfert de Diomandé aux alentours de 1,5M. Encore quelques détails à finaliser avant de tout finaliser 🔜 pic.twitter.com/giaXP2MnLf
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) August 29, 2024
Joueur des Gones depuis septembre 2019, Sinaly Diomandé est sous contrat jusqu’en juin 2025, mais pourrait mettre fin à son aventure avec le club dans quelques heures afin de découvrir un nouveau championnat, la Serie A. Le site Transfermarkt le valorise à 4 millions d’euros.
Très bientôt, l’Olympique Lyonnais disputera son match de la 3e journée du championnat de France face à Strasbourg. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’Olympique Lyonnais gagne à 1,72, un match nul est évalué à 3,95 et Strasbourg gagne à 4,65.