Arrivé récemment à Bordeaux après avoir quitter librement Beitar Jérusalem en juin dernier, Thomas Trazie a disputé son premier match avec sa nouvelle formation. Il a pris part à la large victoire des Girondins 4-1 face à Medoc Atlantique samedi, en Coupe de France.
Bordelais jusqu’à la fin de la saison, le milieu de terrain ivoirien ne veut lâcher aucune occasion de briller. Interrogé par 225foot, il a affiché son enthousiasme pour son nouveau club tout en dévoilant ses objectifs.
Je suis fier d’être ici. Bordeaux est un grand club avec un très bon projet. Je suis venu aider le club à progresser et à atteindre ses objectifs.
Je veux jouer le maximum de matches et être le plus souvent décisif. Ensuite, on verra ce qui se passer. La saison a déjà débuté et je dois me concentrer pour être à la hauteur des attentes.
Formé à l’OGC Nice, Thomas Trazie retrouve donc la France, un pays qu’il connait bien.
Ancien international ivoirien U20, ce joueur passé par Lausanne Sports, Beitar Jérusalem et Kasimpasa, il devrait se relancer en Aquitaine avant d’explorer de nouvelles pistes pour sa carrière.