Sans club suite à la résiliation de son contrat avec Al Nassr, Ghislain Konan ne manque pas de prétendants et pourrait rebondir très vite.
En effet, d’après les informations parvenues à la rédaction de 225foot, l’international ivoirien fait actuellement l’objet de convoitises de plusieurs clubs d’Europe.
Salaire de Ghislain Konan, statistiques, records et plus
D’après notre source, Istanbul Başakşehir serait le premier club entré en contact avec son entourage. L’équipe de Süper Lig turque serait actuellement en train d’étudier les possibilités de le recruter.
Un contrat de deux saisons devrait être proposé à l’ancien joueur de Reims, qui est aussi sur les tablettes du SCO Angers.
Le latéral gauche aurait aussi la cote en Arabie Saoudite. Al Riyadh aurait soumis une offre qui est actuellement à l’étude. Mais d’après son entourage, la volonté du joueur est de revenir en Europe.
Toutefois, Ghislain Konan a reçu un gros pactole suite à la résiliation de son bail avec Al Nasser. Un montant de 3 millions d’euros, représentant les frais de résiliation, lui ont été donné, d’après nos informations. Âgé de 28 ans et évalué à 6 millions d’euros par Transfermarkt, Konan devrait donc rebondir prochainement.