Passé par Lys Sassandra, le milieu de 25 ans, Koffi Edgard Dakoi, est suivi par Simba SC et Young Africans SC, selon une source proche du staff managérial de l’ex-international U20 et U23 de Côte d’Ivoire. Singida Big Stars FC est aussi sur les rangs, d’après la même source de 225foot.
L’intérêt de la Premier League tanzanienne pour Koffi Edgard Dakoi se confirme. Auteur d’un début de saison très réussi, il est actuellement l’un des meilleurs milieux tournants de l’ASEC Mimosas, suscitant les convoitises. Comme indiqué par 225foot, Simba SC, Young Africans SC et Singida Big Stars FC sont intéressés.
L’excellent début de saison de Koffi Edgard Dakoi lui a permis d’être convoqué en équipe nationale locale, où il est en ce moment pour le stage de préparation pour les éliminatoires du prochain CHAN 2024. La Côte d’Ivoire sera face aux Étalons locaux du Burkina Faso. Le dernier tour qualificatif du CHAN est prévu pour décembre 2024.
Les confrontations se tiendront entre le 20 et le 22 décembre pour la manche aller et du 27 au 29 décembre 2024 pour la manche retour.